LyreNaturePassion

LyreNaturePassion

Soirée pattes de poules

 Soirée pattes de poule 

Avez-vous déjà mangé des pattes de poule ?

Vous allez sûrement me répondre que oui !

Car là il ne s'agit pas de la cuisse mais bien de la patte avec ses argots, et bien moi je ne connaissais pas.

Un soir ou nous étions en train de prendre l'apéritif avec des amis, une de mes voisines nous expliquait qu'elle en avait déjà mangé, bien sûr nous nous sommes tous moqués d'elle.

Nous voyant rigoler toutes et tous comme des fous, elle nous invita un soir d'hiver pour en déguster. Beaucoup d'entre  nous restaient septique rien qu'à l'idée d'en avaler.

Le rendez-vous pris, nous décidons d'un accord commun que tout le monde se retrouveraient de l'autre côté du pont, chez Jacques et Chantal pour la dégustation. Annick, qui est à l'origine de ce repas, nous apporta le plat dans lequel se trouvaient les pattes de poules qu'elle avait cuisiné pour nous.

Presque tout le monde en mangé, hormis les quelques personnes dont je tairais le nom, je pense qu'ils vont se reconnaître, et qui ont préférés  se retourner vers le plat de lasagne que mon épouse avait apporté au cas ou.

Bravo à Annick qui nous a fait découvrir un plat original pour ceux qui ne connaissaient pas, la surprise à été totale.

Voici les photos prises lors de cette soirée bien sympathique.

   

 

Votre serviteur et Annick

 

Le reste de la bande

       

Attention de ne pas en abuser, sinon gare au résultat

Oh surprise!!!!!!!!!!!!!    les miennes sont noires(se dit-il!)

Et bien voilà, ce fût une bien belle soirée.



20/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres